Et oui chers joueurs(ses) bientôt (dès le retour de nati) nous entamerons la mise à niveau du serveur en 1 point troua ! Toute l'équipe sera là ! (non pas moi x) je vais encore me fourrer dans un pays de merde sans plages et sans internet haut débit) Alors quand vous pourrez faire plein de choses incroyables avec les émeraudes... Comme... ( les regarder xD ) Alors quand vous pourrez faire plein de choses incroyables avec les dispensers qui spamment des creepers et des batos, n'oubliez pas de remercier nati !
Pff Xaryi t'es encore en retard --' ==>http://www.serveur-first.fr/index.php?threads/le-serveur-en-1-3.3362/ ( c'est l'art d'avoir le numéro de téléphone de nati, tu peux pas test ) Ah, et nati revient jeudi au fait. <b>Contenu ajouté 11 Août 2012, 12:57.</b> Ouep mais le mode LAN est assez pratique aussi.
lol mais si tu fais ça c'est que t'es teubé.Moi j'ouvre un serveur local que si ya un pote à côté de moi --'
Un bloc qui éxecute la commande que tu lui as assigné lorsqu'il est alimenté par un circuit de redstone.
Xaryi majordhomme a raison n'ecrit pas AC sinon on va croire que c'est Assassin's creed Surtout pour les geeks comme moi qui a toute la série sauf evidament celui qui va sortir J'arrive plus a me co.... Nati fait une surprise et a deja mis en un point troua ?