Oui comme vous l'indique le titre de cette discussion je part... Non bien sûr pas définitivement mais temporairement (deux semaines) à partir de ce vendredi. Comme je vais en Angleterre, je ne pourrais surement pas être présente sur le forum, mais bon j'essayerais quand même. Nati étant déjà en vacances, vous avez une équipe de modération réduite, donc pas de troll/flood et tout ce qu'on pourrait vous interdire (le pudding aux cookies aussi). Sur ce je vous souhaite bonnes vacances et vous dit à dans 2 semaines et 1 jour !
Au revoir et passe de Bonnes Vacances ! Personnellement, j'y suis aller et c'est génial ! Je te conseille d'allez voir Big Ben, et de faire le tour de Londres avec le bus a toit ouvert ! @+ !
Pareil, j'ai eu un recul de peur quand j'ai lu ta première phrase, surtout que je n'avais que le début d'affiché... x) Hum, bref, bonnes vacances Xaryi ! T'as de la chance de pouvoir aller en Angleterre (je n'y suis allé qu'une fois mais je n'ai pas assez profité, je crois ^^) !
AAAAAAAH NON RESTE AVEC NOUUUUS *lis la suite* Hum , bon, au revoir et bonne vacance ! Tu nous raménera des cookies anglais =D.
part aussi loin que tu peux! nous, en attendant, on va foutre la sur le serveur et troller les visiteurs ! nan, je déconne (ou pas )! bonne vacances veinarde! <b>Contenu ajouté 5 Juillet 2012, 13:36.</b> au fait, si tu aime la fantasy, je te conseil de lire La cité Noir de thomas John (attention: c'est un gros pavé) , je pense que l'histoire avec "le fangeux" pourrait donner un coté très sympa à Komoran (oui, je sais cela ne se met pas dans cette conversation)