OK, vu que nous ne pouvons pas payer 100€ par mois on ne peut pas se permettre d'avoir une LiveMap de la qualité de celle qu'on avait depuis quelques temps. En attendant de trouver une solution dans les jours qui viennent, celle actuelle est indisponible. Merci de votre compréhension (et ne râlez pas, par pitié).
Eh bien je pense qu'une Livemap est très pratique (pour pas se co quand ya que des cons ) ou pour savoir ou on construit par rapport au spawn en fait. Donc tempis pour la définition, mais il nous faut vraiment une carte géante sur laquelle nous repérer.
LiveMap de qualité DE QUALITE ! Te fiche pas de moi si je voulait voir toute la map faudrait que j'attende au moins 30mn. La map affiche que autour des joueurs le plus souvent
Ça, c'était avant le rendu, qui devait corriger tous ces problèmes. Sauf qu'une fois le rendu fait, le dossier contenant les images de First (uniquement First) pesait 14Go, ce qui n'est pas possible ._.
Oui elle a des coté pratique en survie mais la on est en creative donc je trouve sa inutile et pis tu peut faire comme moi prend Rei's Minimap
C'est vrai ! Je m'en sert beaucoup ces dernier temps. Non je vous espionne pas en survie , c'est faux *ou pas*
Elle va revenir dans peu de temps (elle sera prête dans la nuit) mais pour l'instant elle n'affichera que First. <b>Contenu ajouté 3 Août 2012, 13:46.</b> La livemap est de retour, vous pouvez y accéder via l'onglet... normal, quoi.