1. Venez enrichir la communauté First en vous inscrivant ici ! Une fois votre présentation et candidature faites, vous serez libre de construire ce que vous voulez sur le serveur.

/!\ Lisez ça /!\ -> Que faire ?

Discussion dans 'Annonces' créé par natinusala, 20 Juillet 2012.

?

Que faire ?

Dire fuque à mTx et migrer le serveur right now avec -50% 29 vote(s) 96.7%
Conserver les deux mois restants (tout en faisant des dons) et migrer en septembre a plein tarif 1 vote(s) 3.3%
  1. Hors ligne

natinusala
    L'homme et ses plugins

Pseudo dans le jeu:
    natinusala
    Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Verygames me donnant un code promotionnel permettant d'avoir -50% sur la prochaine commande que je ferai. Mais, c'était trop beau pour être vrai, cette offre n'est valide que pendant trois semaine.

Deux possibilités : ou on dit merde à mTx et aux deux mois restants et on passe direct (dans la semaine qui vient) chez Verygames avec -50% (et on utilise les deux mois restants pour faire un event avec 10MAP) ou on oublie le code et on attend septembre pour migrer, plein tarif.
  2. Hors ligne

maxmix59
    Builder sans LIMITES

Pseudo dans le jeu:
    maxmix59
    On dit fuque à mTx et on passe direct a verygames!! Le serveur lague trop avec mTx !
  3. Hors ligne

Yu Langlay
    Juge PoneY - ExModow :m

Pseudo dans le jeu:
    Yu_Langlay
  4. Hors ligne

Laroum64
    The ex Sous Boss

Pseudo dans le jeu:
    Laroum64
  5. Hors ligne

Kryo
    Gardien à Mi-Temps

Pseudo dans le jeu:
    kryo25
    Da, Phoque Mtx.
    majordhomme aime ça.
  6. Hors ligne

daft-punk
    Membre

Pseudo dans le jeu:
    enzo32
  7. Hors ligne

natinusala
    L'homme et ses plugins

Pseudo dans le jeu:
    natinusala
    Changement de programme : comme je suis aveugle j'ai mal lu le mail : il n'est pas valable pendant une semaine mais pendant trois semaine, ce qui nous laisse de la marge pour récolter plus de dons.
    majordhomme et Yu Langlay aiment ça.
  8. Hors ligne

Duff_Crysis
    ❖ Modo - Gamer ❖

Pseudo dans le jeu:
    Duff_Crysis
    Comment ça ? :wtf:
    Ils ont un compte Minecraft ? :3
    majordhomme aime ça.
  9. Hors ligne

AdrienOnyx
    Ancien Gardien

Pseudo dans le jeu:
    Adrienonyx
    LOLOLOL EVENT ZBOUB !
    Ahem, moi je dis que ça dépend de notre capacité de dons.Je vous rappelle que Verygames est beaucoup plus gourmand en fric que mTx.
    Mais si c'est bon, fuque à mTx, bonjour à zboubmania Verygames
    majordhomme aime ça.
  10. Hors ligne

Yu Langlay
    Juge PoneY - ExModow :m

Pseudo dans le jeu:
    Yu_Langlay
    Si on récolte encore une 10aine de dons, on pourra avoir donc notre premier mois à -50% donc à 13e au lieux de 36 et le mois suivant de sur grâce aux dons récoltés. Ensuite faudra toujours récolter d'autres dons.
  11. Hors ligne

AdrienOnyx
    Ancien Gardien

Pseudo dans le jeu:
    Adrienonyx
    J'ai rien compris, mais ça a l'air cool.
    McSkyz et Duff_Crysis aiment ça.
  12. Hors ligne

Kemoran02
    Chapelier fou

Pseudo dans le jeu:
    kemoran02
    Je pense qu'il faut dire merde à mTx
  13. Hors ligne

Wailwolf
    Modo de Noël bleu

Pseudo dans le jeu:
    Wailwolf
    Et en septembre... Il ne feront pas de promo ? :) C'est simplement du marketing, il y aura d'autres moments de réduction chez VeryGames. Cela dit, il est vrai que chez mTx ça rame... Une question qui m'aidera à me positionner : les deux mois sont payés, chez mTx (je veux dire, ils sont dépensés) ? Car, si je comprends bien, si l'on passe chez VG, on aura deux mois de fioutus chez mTx.

Bref, je verrai ça vers cinq heure, là je dois retourner au castrage du maïs. :p
  14. Hors ligne

natinusala
    L'homme et ses plugins

Pseudo dans le jeu:
    natinusala
    Il y aura d'autres promos mais pas aussi intéressantes, -50% c'est énorme :wtf:

Mais sinon t'as tout compris.
  15. Hors ligne

Wailwolf
    Modo de Noël bleu

Pseudo dans le jeu:
    Wailwolf
    Moi je veux bien voter pour passer chez VeryGames mais il faut être sûr de pouvoir financer le serveur... car là du coup, on perd notre sécurité que l'on avait (après, je n'ai pas fais de don, personnellement (honte à moi, je me rattraperai), donc c'est aux membres de décider... et à toi de trancher :p ).
  16. Hors ligne

natinusala
    L'homme et ses plugins

Pseudo dans le jeu:
    natinusala
    C'est pour ça que je fais ce sondage, pour retrancher ^^'

Mais dans les deux cas on aura plus ou moins un mois d'avance sur VG.
  17. Hors ligne

Duff_Crysis
    ❖ Modo - Gamer ❖

Pseudo dans le jeu:
    Duff_Crysis
    Lol, je suis tout seul dans le sondage ! :3

En même temps, j'ai rien compris... ^^'
  18. Hors ligne

Gallarn
    Fils de Glitch

C'est moins 50% sur tout le temps ou juste sur le prochain paiement ? Parce que sinon c'est un peu bête de perdre deux mois de dons, (donc environ je sais pas combien, mais je pense que ça tourne aux alentours de 35€ de dons beaucoup plus en comptant la surtaxe) DONC PAR CONSéQUENT Ca veut dire qu'on aurait environ cent euros dans le cul si j'ai bien compris ? Ce serait stupide je pense x)
  19. Hors ligne

Thebrother76
    First Nawak !

Pseudo dans le jeu:
    Thebrother76
    Moi je me demande si je pourrait me reconnecté un jour sur le serveur si on passe chez Verygames mais sa m'etonnerai vu que je ne peut me connecter a aucun serveur :sick:

Si vous avez une idée pour repondre au probleme donnez les moi !

Pour le changement sa veut dire que l'on va perdre tous les dons qu'on a fait si j'ai bien compris. Et je pose la même question que Gallarn est ce que le -50% c'est pour le premier paiement ou pour quelques moi ou pour toujours (cette reponse me semble peu probable) ??
  20. Hors ligne

Gallarn
    Fils de Glitch

Parce que oui après on gagne, je sais pas... 20€ mais on en aurait perdu 100 ce qui fait qu'on a 80€ dans l'os.

Partager cette page